Catégories
Elections Professionnelles

Elections professionnelles 2022 : nos candidats Snudi-FO pour la CAPD du Bas-Rhin !

Du 1er au 8 décembre 2022, tous les agents de la Fonction publique sont appelés à voter pour les élections professionnelles. C’est un enjeu majeur pour les salariés et la satisfaction de leurs revendications.
Le 8 décembre, chacun fera ses comptes.
A commencer par le gouvernement !

Quelles seront les organisations syndicales habilitées à négocier avec les ministres, dans la Fonction publique, la Culture, l’Éducation nationale, l’enseignement supérieur, l’enseignement privé ? Les syndicats qui disent « oui » à toutes les contre-réformes ?

La FNEC FP-FO, contrairement à d’autres organisations, a refusé PPCR, la loi Peillon de refondation, les décrets Hamon, la loi Blanquer et continue de refuser les attaques statutaires du Grenelle. Elle informe, réunit et mobilise les personnels pour la défense des revendications.

Le Snudi-FO 67 présente, dans cette optique et avec sa fédération, une liste pour l’élection à la CAPD du Bas-Rhin. Fort d’une progression sans précédent en adhérents, il faut passer par cette case élective pour confirmer la bonne santé de notre organisation syndicale.

Qui est le Snudi-FO 67 ? Quels sont ses militants ?

Vous trouverez, ci-dessous, nos candidats pour la CAPD du Bas-Rhin ainsi que notre profession de foi revendicative :

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com