Catégories
Actualité départementale

Conditions de travail dégradées, inflation galopante, le Snudi-FO et l’UD FO 67 appellent à la grève Jeudi 29 septembre 2022 !

Communiqué du Snudi-FO 67 sur l’appel à la grève du 29 septembre 2022

Déclaration d’intention de grève à envoyer avant Lundi 26 septembre 2022 minuit !

La Commission Exécutive de l’Union Départementale FO du Bas-Rhin constate et dénonce la situation dans laquelle sont plongés les salariés, les fonctionnaires, les retraités et les chômeurs.

Inflation galopante, conditions de travail dégradées, remise en cause du droit à l’assurance chômage, attaque contre les services publics (enseignement, hôpital…), attaque contre notre système de retraite…
3,5% d’augmentation dans le public, 4% pour les pensions et des primes pouvoir d’achat dans le secteur privé, ce n’est pas seulement insuffisant, c’est insultant !

  • Pour l’augmentation générale des salaires, des pensions et du point d’indice
  • Pour la défense de l’assurance chômage
  • Pour la défense de notre système de retraite par répartition.

La CE de l’UD FO 67 appelle ses militants et adhérents à provoquer partout où cela sera possible des assemblées générales afin de décider de la grève reconductible sur ces revendications.

Dans cette situation, le Snudi-FO appelle, aux côtés des camarades FO de l’Union départementale de tous les syndicats FO 67, d’ores et déjà à la grève le 29 septembre 2022 et soutient l’ensemble des mobilisations en cours et à venir.

Rendez-vous Place Kléber à partir de 14h sous les drapeaux FO !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com