Catégories
Actualité nationale

Résultats des permutations repoussés au 9 mars (au lieu du 1er mars) !

Nous venons de recevoir le message suivant du Ministère :

 » Bonjour, je tenais à vous informer que des contraintes d’organisation nous conduisent à devoir décaler la date de publication des résultats de la phase interacadémique et interdépartementale des campagnes de mobilité.

Les résultats de la phase inter académique ( second degré)  et de la phase interdépartementale ( premier degré)  seront publiés le 9 mars ( au lieu de la date du 3 mars initialement retenue pour le second degré et du 1er mars pour le premier degré).« 

Il faudra donc être patients !

Nous ne serons pas destinataires des résultats, nous ne pourrons donc pas vous en informer.

Vous allez recevoir un SMS (si vous avez donné votre numéro de téléphone portable lors de la saisie de tes vœux sur SIAM) vous indiquant si vous avez obtenu satisfaction ou non (avec des précisions sur les raisons du refus).

En parallèle, vous recevrez un mail sur I-prof avec des explications sur le refus sur votre premier vœu et un lien vers le site du ministère avec des statistiques générales.

Quelque soit le résultat, nous vous demandons de nous informer des résultats dès que vous en avez connaissance par mail.

Si vous n’avez pas obtenu satisfaction, nous vous conseillons de former un recours. En effet, c’est le seul moment où le SNUDI-FO pourra vous accompagner « officiellement » (bien sûr, le SNUDI-FO vous accompagnera tout au long de votre parcours, ce n’est pas au gouvernement de nous dicter notre conduite).

Par ailleurs, si vous souhaitez faire une demande d’exeat-ineat, cette phase de recours vous permettra de vous faire entendre par l’administration.

N’hésitez pas à nous solliciter pour toutes ces démarches. En fonction de votre situation, nous vous aiderons à formuler au mieux vos recours.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com