Catégories
Actualité départementale Le SNUDI-FO 67

Joyeuses fêtes de fin d’année ! Merci à tous nos adhérents pour leur confiance…

Nos bureaux seront fermés à compter de ce soir Vendredi 18 décembre 17h00 jusqu’au lundi 4 janvier 2021 8h00.

2020 aura été une année des plus chaotiques sur tous les plans et particulièrement dans les services publics. A fortiori, l’éducation nationale n’échappe pas à la déréglementation tous azimuts qui conduit l’école dans le mur depuis de nombreuses années !

Une progression historique d’adhérents !

Les collègues l’ont bien compris et malgré deux confinements qui ont empêché nos tournées d’écoles et nos réunions syndicales sur le terrain, l’activité syndicale au Snudi-FO s’est accentuée pour protéger et défendre les collègues du 1er degré dans le Bas-Rhin !

Ainsi, le Snudi-FO 67 enregistre une progression sans précédent du nombre de ses adhérents !

MERCI pour cette confiance témoignée pour vous représenter et porter haut les revendications de notre syndicat fédéré et confédéré FORCE OUVRIERE !

Jamais les droits des salariés et des fonctionnaires en particulier n’ont été autant menacés. Le Snudi-FO se pose comme rempart contre ces attaques incessantes !

Qu’ils ne comptent pas sur notre lassitude ou épuisement, l’équipe départementale du Snudi-FO est plus que jamais unie derrière la bannière de la lutte pour RESISTER, REVENDIQUER et RECONQUERIR nos droits !

Protégez-vous ! Syndiquez-vous ! C’est parti pour 2021 !