Réforme des retraites : pour le retrait, on continue !

L’utilisation du 49-3, véritable aveu de faiblesse, n’a fait que renforcer la détermination des salariés et de leurs organisations syndicales, à combattre jusqu’au retrait de réforme Macron des retraites ! C’est le résultat de nos mobilisations et grèves dans l’unité, pour le retrait de la réforme.

Dès l’annonce du 49.3, des dizaines de milliers de manifestants ont rejoint les rassemblements qui ont eu lieu dans toute la France.

Plus que jamais, c’est la grève qui permettra de faire reculer le gouvernement.
L’intersyndicale appelle à une nouvelle grande journée de grèves et manifestations le jeudi 23 mars. Si vous souhaitez reconduire la grève d’autres jours, un préavis national a été déposé jusqu’au vacances d’avril. Il vous suffit juste d’envoyer votre déclaration d’intention de grève dans les temps.

La grève est reconduite dans plusieurs secteurs professionnels et demain des AG, des débrayages sont prévus notamment dans l’enseignement, les universités…

Le Snudi-FO appelle tous les collègues à se réunir dans écoles dès demain, pour décider la grève, sa reconduction, et organiser la poursuite de la mobilisation les jours suivants.

Oui, pour le retrait, on continue ! On peut faire reculer Macron !

Related Articles

Derniers articles

SNUDI-FO 67

GRATUIT
VOIR